Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit faible sur offre fibre Ultym 1Go

J'ai depuis un mois changé mon ancienne box très haut débit pour l'offre fibre Ultym 1Go.
Lorsque je fais le test de débit, j'ai un débit descendant de 45 Mbps et 32 en montant. J'avais presque mieux avec mon ancienne offre !
On est bien loin des débits annoncés.
Pourriez-vous prendre en considération ma demande et m'orienter sur les démarches à réaliser ? Si cela vient de mon côté...
Merci

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN NOEL L.
JEAN NOEL L.

JEAN NOEL L.

Niveau
0
12 / 100
points

Même expérience, même avec les preuves des résultats de test, il faut lire la facture qui indique "débit jusqu'à 1 Go" ce qui semble faire la différence pour la compréhension des utilisateurs que nous sommes !

MOHAMED L.
MOHAMED L.

MOHAMED L.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même souci avec la bbox Ultym on est loin des 1Go annoncé

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................