Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit faible sur offre fibre Ultym 1Go

J'ai depuis un mois changé mon ancienne box très haut débit pour l'offre fibre Ultym 1Go.
Lorsque je fais le test de débit, j'ai un débit descendant de 45 Mbps et 32 en montant. J'avais presque mieux avec mon ancienne offre !
On est bien loin des débits annoncés.
Pourriez-vous prendre en considération ma demande et m'orienter sur les démarches à réaliser ? Si cela vient de mon côté...
Merci

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
3
4650 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom