Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai pas reçu ma carte SIM ya une erreur dans l’adresse d’envoi?

Bonjour j’ai passer une commande depuis le 02avril a ce jour j’ai rien reçu y’a une erreur dans l’adresse .

SOUMEYA B.
SOUMEYA B.

SOUMEYA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soumeya,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

help, moi aussi