Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d’appeler ni d’avoir la 4G

Bonjour,

Je vous explique ma situation
J’ai un IPhone XS Max et j’ai souscris un forfait chez Bouygues sur internet que j’ai bien reçu et bien activé également.
Une fois que j’ai mise ma carte SIM dans mon téléphone impossible d’appeler ni d’envoyer des sms ni d’aller sur internet en 4g car dès que j’active la 4G plus aucun service. Seul chose que je peux faire surfer sur internet en 3G car là j’ai du réseau sinon rien d’autre.
Personne n’a su me répondre ! Mais quand je change ma carte SIM dans un autre téléphone ça marche !
Pourtant mon téléphone n’est pas simbloqué.. personne ne peut m’aider je ne sais quoi faire

Merci à tous

CORENTIN C.
CORENTIN C.

CORENTIN C.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Et que donne un test avec une autre sim dans le XS ?

CORENTIN C.
CORENTIN C.

CORENTIN C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Oui et ça fonctionne ...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Avec une réinitialisation des réglages réseaux ?

CORENTIN C.
CORENTIN C.

CORENTIN C.

Niveau
0
21 / 100
J’ai fait une mise à jour réseau rien et j’ai remi a zéro avec iTunes le téléphone en mode usine rien non plus ...

Bonjour Corentin, Je vais vous renseigner. Si votre sim marche dans d'autres mobiles, le souci ne vient pas de celle-ci. Je vois que votre forfait est un forfait B and You, si le mobile a été acheté chez Bouygues Telecom, cliquez ici pour la démarche du SAV : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/ Nous restons à votre écoute si besoin. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom