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Défaut de services après 15 jours inscription?

Bonjour,

Je suis sans service internet complet depuis hier,je ne sais plus quoi faire?
Mon débit est divisé par 4! je suis à Maxi:2M au lieu de 7-9M.

J'enchaine littéralement les ennuis depuis mon inscription .

MICKAEL P.
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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICKAEL P.
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Merci pour votre réponse,le diag est fait et déclenche de nouveau un ticket incident .

MICKAEL P.
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MICKAEL P.

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Bonjour,
je reviens vers vous pour savoir si je vais retrouver mon débit initial?
merci

MICKAEL P.
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MICKAEL P.

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Bonjour,
Je ne retrouve pas mon débit initial de 8M,je tombe à moins de 1.8M.
Atténuation de ligne (montant) 36.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 50.0 dB
Marge signal/bruit (montant) 6.6 dB
Marge signal/bruit (descendant) 5.4 dB

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais je n'ai pas réussi à vous avoir je vous ai laissé un message vocal. Il est nécessaire de prendre un RDV pour résoudre vote problème.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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