Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Attente depuis le 22 mars !!!

Je suis hors de moi suite a ma commande du 22 mars d'une bbox ultym !!
Je commence par le début, le 22 mars 2019, je souscris une offre Bbox ultym, on me dit alors qu'ayant déjà une box chez un autre opérateur je n'ai a m'occuper de rien, que tout sera résilié directement et que la mise en service sera effective dans un délai de maximum 20 jours ( donc autour du 11 avril ). Je reçois plusieurs sms confirmant ma commande et un en particulier m’annonçant l'activation de ma ligne au plus tard le 07 avril 2019.
Entre temps, pour d'autre raisons j'entre en contact avec mon ancien opérateur qui m'avise que non rien a été résilié et que je dois le faire moi même, déjà, première surprise !
Le 08 avril, ma ligne n'étant pas activée, je contacte le service client , on me répond que j'ai refusé l'intervention du technicien ??!!?? Quel technicien ??? Il semblerai qu'un technicien soit venu pour me créer une ligne et que j'ai refusé l'installation !!! Or je n'ai jamais été avisé de la venue d'un technicien pour une création de ligne étant donné que j'ai déja une ligne !! La personne m'affirme qu'il Y A TOUJOURS UNE INTERVENTION DE TECHNICIEN .
Elle me dit prendre rdv pour une nouvelle intervention et me confirmer par sms et que ma ligne sera active au plus tard le 21 avril ! Soit 1 mois après ma souscription !!
N'ayant aucune nouvelle aujourd'hui donc 2 jours après je rappelle le service client , on me ressort l'histoire du technicien et qu'on va reprendre rdv et recommencer au départ car j'ai refuser l'intervention !!!!!!! Donc la ça commence a vraiment m'énerver !!!!! Finalement le service client me dit que non il n'y a pas besoin de technicien et que rien n'a été fait depuis lundi , qu'il relance donc la commande et que ma ligne sera active au 01 MAI !!!! soit près d'un mois et demi après ma commande !!!!!!!!
Evidemment on me dit de me servir de ma clef 4g en attendant ... sauf qu'elle est épuisée puisque valable que 15 jours !! On m'envoie donc en boutique bouygues en chercher une autre car on ne peut pas la recharger !
60gigas !! autant dire que cela va tenir 2 jours dans une maison ou nous sommes plusieurs a nous servi du wi fi ( télé , téléphones et ordinateurs !! )
Je vais donc devoirs apparemment faire des allers retours tous les 2 ou 3 jours pour aller a chaque fois changer ma clef !!! Non mais ça vire carrément au cauchemar là.
Est-ce que Bouygues rembourses les frais kilométriques ??? j'en doute fort vu la médiocrité du service client et de l'attention portés aux nouveaux abonnés !!!!

ge34
GERALDINE T.

ge34

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2630 / 5000

Bonjour, je suis navrée de tous ses désagréments rencontrés.
Votre contrat a été souscrit auprès de Darty, vous bénéficiez donc d'un service client dédié qui prendra en charge votre demande au 3234.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................