Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quel sera le montant de ma prochaine facture?

J'ai quitté SFR pour une offre fibre et téléphone qui devait être de 20 euros pour la box et 10 euros par téléphone. J'ai souscrit aux trois contrats en boutique. Les forfaits de mes téléphones ont été actifs très rapidement par contre pour la box, un délai de 15 jours était nécessaire pour que les techniciens interviennent. Première facture, première mauvaise surprise: 30 euros par téléphone. Je contacte le service client par téléphone qui m'indique que "c'est normal, ça ne prend effet que le deuxième mois de l'abonnement, le conseiller en boutique aurait du vous le dire, c'est comme ça". Aucun recours me dit-on, et vous êtes engagés pour 12 mois, vous avez donné un RIB...On s'est donc servi tranquillement sans me prévenir de ce montant que j'estime injustifié. Deuxième mauvaise surprise: les techniciens venus installer la fibre m'informent qu'il faut que je demande au voisin si il accepte qu'un fil passe au-dessus de son jardin. Il refuse évidemment. Ils repartent en me laissant la box dans son carton et en me disant que Bouygues allait me recontacter...J'appelle quand même derrière pour signaler que je souhaite modifier mon offre en ADSL simple (que j'ai déjà mais en plus cher...). On me dit d'attendre...trois semaines plus tard aucune nouvelle. Je finis par tester l'aide assistée. ça ne marche pas. Mais je reçois un questionnaire de satisfaction auquel je réponds...Là on me rappelle pour savoir pourquoi je ne suis pas satisfaite. On me donne les codes retours pour ramener ma box. J'explique mon soucis de facturation. Le conseiller me sert un autre discours: "la portabilité du numéro n'a pas été effective de suite, c'est pour cela que les offres ne sont pas passées." Je lui dis donc que je suis inquiète à m'engager avec Bouygues pour la box sans connaitre le montant de ma prochaine facture...Y aura-t-il le même soucis sur la première facture box?" Il me répond que "Oui peut-être mais c'est ainsi et me fait une leçon sur l'engagement "Madame vous vous êtes engagés 12 mois...quand on s'engage on respecte ces engagements.3 Mais qui ne respecte pas ses engagements là....!? Je passe en boutique ramener la box, tombe sur le conseiller qui m'a fait souscrire le contrat. Réponse: "J'ai tout bien fait. C'est pas ma faute. Je suis désolé je ne peux rien faire". Alors je fais quoi maintenant???? Je paye Bouygues et mon ADSL chez SFR, j'ai payé plus qu'avant en étant engagée en plus chez Bouygues (engagée à être prélevée de montants fantaisistes), je n'ai aucune idée de ce que je dois faire pour l'ADSL et je me suis fait arnaquer de 40 euros sur ma première facture. Et donc?

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphane,

En reprenant votre dossier, je constate qu'une réponse vous a été apportée sur messenger
Un conseiller reviendra vers vous directement à ce sujet

Très bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
23 / 100
points

Pour être précis des questions me sont posées sur messenger. Mais j’ai bon espoir d’obtenir des réponses en effet. Merci pour vos encouragements!

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
23 / 100
points

J’ai eu ma réponse . Pour l’adsl Une facture supplée de 29 euros de frais de mise en service et un prorata de portabilité inconnu. Pour changer le mode de règlement 6 euros de frais par ligne ouverte. Pouvez vous me calculer mes frais de résiliation pour les deux portables? Sur votre simulateur on m’indique 0 euros, j’ai un doute

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3340 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................