Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ou est passe la television sur mon pc ,?

2euros de plus sur ma facture et plus de television sur mon pc

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
6 / 100
Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
1
143 / 750
Cela fait maintenant 6 MOIS que l'indisponibilité du service "TV sur PC" n'a pas été résolu ! ! ! ! ! ! !

Je propose à Bouygues qu'il arrête le foutage de gueule et qu'il informe ses clients qu'il a simplement décider de supprimer ce service TV sur PC (et tout ça tout en conservant les mêmes tarifs bien sûr).

Pour info tout le monde n'a pas windows 10 !!!

Heureusement je suis bientôt éligible à la fibre, j'en profiterai pour me barrer ! ! !

la TV sur pc est/etait un service gratuit.

si pas sous W10 il y'a toujour la solution de faire une recherche google et de trouver un moyen genre au hazard telecharger molotov tv ...

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
1
143 / 750
@bartiz13

Ouai, mais bien sûr... ton fournisseur d'accès supprime un service et non seulement on essaye de te faire croire que c'est normal mais en plus on te sort que ce n'est pas un problème, qu'il suffit de compenser celà via google en téléchargeant/installant des programmes qui (pour la plupart) ne fonctionnent pas...

En arrêtant l'enfumage la seule autre solution c'est d'aller chez un fournisseur d'accès qui possède la compétence (et surtout le sens du service) suffisant pour résoudre un SOI-DISANT problème technique qui pénalise un grand nombre de ses clients.

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
1
143 / 750
Cela fait maintenant 6 MOIS que l'indisponibilité du service "TV sur PC" n'a pas été résolu ! ! ! ! ! ! !

Je propose à Bouygues qu'il arrête le foutage de gueule et qu'il informe ses clients qu'il a simplement décider de supprimer ce service TV sur PC (et tout ça tout en conservant les mêmes tarifs bien sûr).

Pour info tout le monde n'a pas windows 10 !!!

Heureusement je suis bientôt éligible à la fibre, j'en profiterai pour me barrer ! ! !

Allez lire votre contrat pour voir ce que peux ou ne peux pas faire votre FAI car oui c'est normal c'est ce que vous avez signé (et surement pas lu) en souscrivant.

Après si vous n’êtes pas satisfait bah... Bouygues ne le propose plus, juste résilié c'est pas en pleurant qu'il vont le remettre c’était dtf nul comparé à B.tv ou tout ce qui existe actuellement comme solution gratuite pour avoir la TV sur son pc.

Profité du changement de CGV (je vous le dit puisque apparemment vous n'avez pas du lire votre contrat) et résilié sans frais pour allez chez un autre FAI qui vous proposera la TV sur PC sur votre OS et vérifier bien le contrat (mais bon le contrat sur ce point est le même chez tout les FAI, c'est un service gratuit non garantie).

Cdt.