Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème hdmi et affichage depuis dernière MàJ.

Bonjour,

Depuis une mise à jour automatique survenue le 3 ou 4 avril sur ma box TV 4K

• La synchronisation HDMI CEC n'est plus compatible avec ma TV Samsung (ça marchait très bien avant)
  • Autres soucis d'affichage, la bannière de volume de son reste visible en permanence en haut de l'écran,
  • Nouveau aussi, l'image reste figée 3 secondes avant de se lancer après chaque changement de chaine, ce qui prolonge à 5 secondes le zapping entre chaque chaine.

Quelle avancée technologique cette box 4K !

Merci d'avance de m'aider à trouver une solution pour corriger ces problèmes très agaçants,

Bien cordialement.

JONATHAN D.
JONATHAN D.

JONATHAN D.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

Vous pouvez aller sur le bouton home descendre dans réglages puis la ligne configuration > HDMI > si déjà activé le desactiver puis refaire la manipulation : activer une seconde ligne mise en veille automatique selectionner activer la mise en veille automatique (il doit déjà apparaître activé avec un point blanc) clique dessus puis touche retour et sortir du menu

normalement ça doit refonctionner si ce n'est pas le cas essayer en désactivant anynet+ de la TV si jamais il y a un conflit.

Sur la barre de son effectivement si vous avez mis le son à zéro ou en mute la barre reste visible dorénavant.

cdt

JONATHAN D.
JONATHAN D.

JONATHAN D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre,
j'ai déjà fait une bonne vingtaine de fois la manip. "activer / désactiver" dans les configs HDMI d'android TV et autant de fois avec Anynet+ mais impossible de les refaire communiquer depuis la mise à jour...
Changement de câble hdmi, déjà fait
Changement de port hdmi, déjà fait
Réinitialisation de la box, déjà fait....

Je ne trouve plus de solution

Bien cordialement

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le même problème. J'ai pourtant fait toutes les manip possible et inimaginable.... (activation HDMI tv ou pas, pareil pour la box 4k)
Alors que tout fonctionné avant cette mise à jour.