Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le voyant @ est ROUGE sur ma Bbox Fit après réactivation de ma ligne

Bonjour,
Le voyant @ de ma Bbox Fit est de couleur ROUGE et ne clignote plus. J'ai essayé de Faire un RESET de ma BOX de changer le cable ADSL, j'ai tout essayé pour récupérer ma ligne ADSL mais rien n'y fais.
Pouvez vous me dire ou en est rendu la réactivation de ma ligne ADSL SVP ?
Ca commence a faire long. Et j'en ai besoin pour mon travail.
J'attends une réponse rapide de votre part SVP.
Merci d'avance pour votre réactivité.
Martin Simon.

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

Niveau
1
129 / 750
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom