Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Carte SIM reçu lors renouvellement mobile toujours pas activée ?

bonjour, ma nouvelle carte SIM reçue lors du renouvellement de mon portable n'est toujours pas activée.
J'ai essayé de l'activer sur mon compte client par le biais du suivi de commande, mais l'onglet d'activation est grisé et il est notifié ceci : " 5 - Activer ma ligne En attente ".
J' ai donc ensuite essayé l'activation par téléphone au 09.......suite à la demande d'un conseiller au 614, et j'ai donc suivi la procédure demandée en rentrant le numéro de la nouvelle carte SIM.
Mais malgrès tout cela, la nouvelle carte SIM n'est toujours pas activée et l'ancienne fonctionne toujours.
Merci de bien vouloir résoudre ce problème.

GREGORY F.
GREGORY F.

GREGORY F.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour,

Nous allons vous contacter sur le 0660******pour trouver une solution, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour la semaine.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY F.
GREGORY F.

GREGORY F.

Niveau
0
34 / 100
bonjour Mélanie, vous pouvez me joindre à tout moment sur le 0660******, merci d'avance.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2640 / 5000

Bonjour Monsieur FAURE,

J'ai tenté de vous joindre sur la ligne 06********, mais sans succès. Merci de nous communiquer un créneau de 2h du Lundi au Samedi de 8h à 20h sur lequel vous seriez joignable afin que nous prenions contact de nouveau, pour vous venir en aide.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GREGORY F.
GREGORY F.

GREGORY F.

Niveau
0
34 / 100
re bonjour, l'ideal pour me joindre est entre 12h et 14h et le soir à partir de 19h.
merci

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, ok c'est noté pour 19h.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GREGORY F.
GREGORY F.

GREGORY F.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Ma carte n'est toujours pas activée, et il ne me reste plus que quelques jours pour le faire (cde du 21/03).
Impossible de l'activer en ligne sur le compte client avec la gestion en ligne ACTIVER MA CARTE SIM via l'onglet Mon Mobile et Mon forfait ... lors de cette tentative est indiqué ceci"Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne 06....."
Mon portable est constamment re-demarrer avec la nvelle carte SIM et indique le message suivant : "Carte sim non approvisionnée MM#2".
Merci de bien vouloir faire le nécessaire, puisque jusqu'à aujourd'hui rien y fait !!, malgres les tentative d'activation par le biais de service client / cde 614 et du 09..... ou via la gestion en ligne du compte, et même le test de la SIM sur d'autre portables !!...
Donc en résume, cela fera bientôt un mois que je patiente afin que cette malheureuse carte SIM soit activée.....
merci de votre retour

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory,

Merci pour votre accueil au téléphone. Je suis navré que nous n'ayons pas réussi à vous aider jusqu'ici.

De notre côté, une erreur technique ne permet pas d'effectuer le changement de la carte Sim. J'ai donc procédé avec votre accord à un nouvel envoi gratuit. Elle sera livrée sous 5 jours (hors week-end et jours fériés) et vous pourrez alors l'activer sur le site.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom