je n ai pas recu ma carte sim et ma ligne a ete activee
Réponses
Bonjour,
La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)
Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?
Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.
Encore merci pour votre patience. Claire, conseillère Bouygues Telecom
OUI la carte sim à bien ete expediee depuis le 08/04/2019 mais pourquoi est elle deja activee alors que je ne l ai pas recu
Bonjour Gregory,
Lors de la commande, l'activation automatique de la carte sim avait été choisi.
En attendant j'ai mis en place gratuitement une restriction et vous invite à revenir vers nous après réception pour qu'on l'a lève.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Pourriez vous activer ma carte sim car je l ai recue merci
Merci de votre accueil et très bonne journée.
Jessica, Bouygues Telecom
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Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim aussi. Cela fait presque un mois.
Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
J ai deja verifié ma commande et elle est expedié mais je n ai pas la main pour la suivre. J ai juste la main pour activer une carte inexistante. J'ai appele le service client sans solution concrete de leur part. Si ma carte ne va jamais arrivee pour une raison x dites le moi directement et je procede à un remboursement.
Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Merci Madame.
Est ce qu ils recoivent des appels par télépathie car vous comprenez bien que je n'AI PAS REÇU MA CARTE SIM!
Je pars aussi ma carte SIM et malgré ça je suis facturée est-ce que ça c'est normal
Bonjour,
Ce numéro est gratuit depuis un mobile ou une ligne Bbox Bouygues Télécom, mais aussi facturé au coût d'un appel local (en général illimités sur les forfaits récents) depuis un fixe d'un autre opérateur.
Vous pouvez donc le contacter depuis une autre ligne que celle-ci je vous rassure :)
Merci.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans la même situation.
J'ai commandé une carte B&You le 20 août dernier et ne l'ai toujours pas reçue. Lorsque j'appelle le numéro de service client, le serveur automatique me demande un numéro de carte de SIM que je n'ai pas, puisque justement je ne l'ai pas reçue.
Pourriez-vous faire le nécessaire afin de la recevoir le plus rapidement possible?
Merci d'avance pour votre aide.