Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

optimisation conseiller et effectuer par vos techniciens depuis plus d'internet?!

Bonjour,

Apparemment c'est seulement quand je viens sur le forum que les choses avancent avec vous puisque vos conseillez téléphoniques ne servent a rien a part demander si le numéro de rappel en cas de coupure est bien celui afficher sur le dossier et fermé et ouvrir des incidents qui ne résolvent rien.

Donc je m'explique j'ai souscris début mars à un abonnement chez vous lorsque le technicien est venu chez moi pour faire l'installation le jour même j'ai eu un le sms de confirmation que ma ligne était activé mais plus d'une semaine après je n'avais toujours pas internet. Il a fallu que je menace de résilier avant la fin de la période des 14 jours légaux pour que comme par magie, ma box arrive a capté internet le jour de la date butoir ou j'avais dit que j'allais résilié.

Quand j'ai eu internet un de vos conseiller ma dit que ma ligne n'était pas optimale que j'avais entre 5/6 MB alors que je devais être entre 8 et 11. il a donc ouvert un incident.

Un autre de vos collègue m'a appelé a la suite de cela, lui c'est le pire il a fait une optimisation soit disant sur ma ligne et me demande de rallumer ma box et c'est le début des emmerdes quand je rallume alors que je captais bien internet ben là la box n'arrive plus a capter de signal, il me demande en suite de réinitialiser ma box sa ne résout pas le problème. A ce moment il me donne la blague habituelle sachant qu'il a fait de la merde, je vous rappel dans 30 min Mr cela fait 2 semaine j'attends toujours son appel.

Ma box a finalement recapté internet mais alors que ma ligne était stable j'ai commencé a avoir plusieur coupure par jour et mon débit n'avait augmenter et il etait même plus bas pour qu'un jour je ne capte plus du tout internet (depuis au moins 10 jours)

j'ai donc commencer a appeler presque tout les jours vos services et chaque jour le débit optimale que je devais avoir baissait au début c'est entre 8 et 11 puis entre 6 et 8 bientôt on me dira bientôt entre 4 et 6 j'imagine pour me dire que ligne est déjà au max. J'ai finalement pu avoir un rdv avec un technicien qui est venu chez moi vendredi dernier. Il me dit que le problème ne vient pas de chez moi et que mon soucis sera réglé au plus tard lundi, nous somme aujourd'hui mercredi je n'ai toujours pas internet et pourtant je serais bien facturé à 100% lorsque la date de prélèvement automatique arrivera.

2ème problème lors de ma souscripton une erreur de votre site ma crée 2 souscription pour la même maison. elle à été annulé mais je n'ai toujours pas été remboursé des 39 euros d'installation alors que cela fait bien plus de 2 semaine que j'ai annulé la 2ème souscription et renvoyez les equipement sans avoir ouvert le colis. Pourtant j'ai déjà 2 conseiller qui me dise que je serais bien remboursé, mais à ce jour

Je vous demande donc faut-il que je prenne un avocat et que je commence a écrire sur tout les sites d'aide a la consomation client pour vous pourrir pour que je sois enfin remboursé et que ma ligne internet soit établit avec un débit optimale!!

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
1
107 / 750
Aucune réponse