Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment retrouver sur mon compte client l'attestation de suspension de ligne ou de renouvellement de ligne?

je me suis fais voler mon tel en janvier et l'assurance me demande pleins de documents et bien sur rien ne va encore 3 mois après. le ticket de caisse quand j'ai fais ma demande de renouvellement n'est pas bon. comment je peux retrouver l'attestation à la date ou j'ai fais le renouvellement ou la suspension? merci

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie,

Pour vous aider le renouvellement a t-il eu lieu en boutique ? Si oui la boutique détient une copie de la facture d'achat du mobile volé. Si non , étant donnée que nous ne pouvons pas vous répondre ici par message privé , pouvez vous soit changer votre profil sur le forum et accepter de recevoir les message privé ou poster toutes les informations sur messenger ou sur twitter en dm ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................