Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

tous les jours j'ai des soucis de tv images et sons décalés

bonsoir, tous les jours je rencontre des soucis de connections internet (lenteur, la wifi qui ne suit plus...) ainsi que la tv l'image et le son sont ne décalé, voir image qui saute se déglace

je suis partie de mon ancien opérateur pour les soucis identiques et autres soucis, j'aimerais bien avoir un service qui fonctionne correctement. quand j'appel le service client c'est toujours la meme chose manipulation etc pour dire qu'il n'y a aucun soucis, ou invente des travaux je ne sais ou, ou invente une manipulation qui va regler le probleme mais rien ne change. personne ne vient voir au niveau des lignes ou autres.

ah oui j'oubliais aussi netflix qu'il faut redémarrer une 2eme fois a chaque fois qu'on veut regarder un film car ne fonctionne pas des le 1er coup et ce a chaque fois.

et la boxe en ce moment qui doit redémarrer tous les jours toute seule pendant que nous regardons un programme.

et actuellement impossible de voir les suivis consos que se soit sur le compte bouygues sur pc ou sur l'appli mobile. le suivi cherche tout le temps tout le temps sans parvenir a donner le suivi. et chaque jours que je regarde çà met que le forfait est remis a zéro (en date du jour que je regarde) ce pour 3 portables c'est la meme chose (avec 2 comptes clients séparés

d'ailleur j'aurais bien aimé que tout soit réunis dans un meme compte client. je dois me connecté a 2 comptes (un pour mon portable et celui de ma fille et l'autre pour le portable de mon conjoint et l'internet télephone fixe) malgré que tout soit a mon nom pas pratique pour l'appli

CATHERINE S.
CATHERINE S.

CATHERINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse