Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prime de restitution des équipements

Bonjour

J ai souscrit une offre en novembre 2016 avec des frais de mise en service de 59 euros
Ayant restitué les équipements sous 30 jours début mars j attends toujours le versement de la prime de restitution des équipements. Le service client qui nous avait confirmé son versement sous 4 semaines lors de notre appel mi mars nous précise désormais qu' elle n existe plus
La semaine dernière on nous annonçait un versement pour le 06 avril. Le service client est il au courant que cette mesure ne s applique qu' aux nouveaux contrat s souscrits après le 12 novembre 2018 ?Merci de mettre fin à cet imbroglio et de nous rembourser selon vos engagements

NATHALIE N.
NATHALIE N.

NATHALIE N.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Après analyse de votre dossier, votre contrat prévoyait bien une prime de restitution en cas de remise des équipements sous 30 jours, ce qui est effectivement votre cas. J'ai donc procédé au remboursement des 59€, qui devraient vous parvenir sous 10 jours sur votre compte bancaire (délais bancaires).

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................