Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaiterai modifier la date de prélèvement ?

Bonjour,

je souhaiterai modifier ma date de prélèvement et la mettre au 15 du mois, est-ce possible svp?
Si oui, pourriez-vous me le faire ?

NESRINE B.
NESRINE B.

NESRINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Appelez le service client au 614 ou 1064. il modifiera votre date de prélèvement. La prise en charge de votre demande depuis le forum n'est pas garantie dans un délai rapide.
Cdlt

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nesrine,

Vous avez la possibilité de changer votre date de prélèvement une fois que votre facture est réglée.
Pour régler celle-ci en CB, je vous invite à vous connecter à votre espace client, depuis l'onglet " Mes notifications".
Une fois que vous aurez régularisé votre facturation, vous pourrez vous-même modifier votre date de paiement : cliquez sur "Modifier ma date de paiement" dans le message de confirmation de paiement.

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom