Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement inexpliqué sur mon compte bancaire

Bonjour,
En plus des prélèvements mensuels de mon offre portable, il prélevement de 11.42 euros est apparu le 3 avril sur mon compte bancaire. Il n'y a aucune trace sur mon espace client dans les paiements ou les factures de ces 11.42 euros.

Après appel au 614, on me demande de poster la preuve du virement sur une adresse email, malheureusement, celle ci ne fonctionne pas...

Merci d'effectuer au plus vite le remboursement ce cette somme.

cdlt
Un cleint mécontent

BENJAMIN G.
BENJAMIN G.

BENJAMIN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour Benjamin, un suivi de votre dossier est actuellement en cours. Je vous invite à fournir les éléments demandés par le conseiller qui vous les a demandés. Je vous renvoie l'adresse mail par sms. Je vous souhaite une bonne journée.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................