Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir le remboursement d'un abonnement forcé à Netflix ?

Ne m'opposez pas la réponse standard "nous n'avons pas accès à votre abonnement, c'est de votre adresse IP qu'est venue la commande, de vous ou d'un de vos proches". Il s'agit d'une vente forcée, dont la preuve du contraire vous revient : indiquez-moi la date et l'heure de cette commande. Merci de m'adresser votre réponse sur mon adresse mail personnelle (pas en .bbox).
J'ai résilié ce jour cet abonnement abusif. Je demande le remboursement des 7,99€ qui seront facturés sur le mois en cours. A défaut de remboursement de cette somme, considérez que j'aurai perdu confiance en vos services.
Meilleures salutations, S.V.

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je vous envoie un message en privé de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
11 / 100
Pareil un abonnement Netflix s'est activé aujourd'hui sur mon compte sans que je l'ai sollicité (reçu un sms), je viens de le résilier en téléchargeant l'appli sur mon tel (que je n'avait pas) mais 1 mois sera apparemment facturé. Je contacte le service client demain.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

J'ai tenté de vous contacter sur le 0769******, ne pouvant vous joindre en privé ici, et je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée.

..................
..................

LUCIE B.
LUCIE B.

LUCIE B.

Niveau
0
53 / 100
J ai le.meme soucis. Que me proposez vous pour le remboursement de cet abonnement soit forcé, soit piraté? J aimerai surtout savoir avec quelle adresse mail le compte Netflix a été créé car la mienne n est pas reconnue.

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
12 / 100
Pour la deuxième fois cette année, je reçois le signalement d'un abonnement à Netflix que je n'ai jamais demandé. Je ne me suis jamais connecté à Netflix. J'ai été obligé de résilier de nouveau cette offre. Je demande à ce que même le premier mois ne soit pas répercuté sur ma prochaine facture. Comment croire à une erreur technique ? Ces techniques de vente forcée sont inadmissibles, j'exige une explication. Meilleures salutations S.V.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

De nouveau je suis sincèrement désolée de cette situation. Je vous écris en privé pour vous répondre.

..................
..................

LOIC L.
LOIC L.

LOIC L.

Niveau
0
11 / 100
également le meme probleme. la personne au téléphone a l'audace de dire que cela vient de moi... je veux un appel au plus vite sur mon portable

GREGORY L.
GREGORY L.

GREGORY L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, même problème, j'ai contacté le service client qui me dit que c'est la première fois qu'ils voient ça...apparemment il a pas cherché sur ce forum...

Merci de me rembourser la somme qui va m'être prélevé pour un mois d'un service dont je n'ai rien à faire.

Je n'apprécie pas ces méthodes ou on me dit que c'est moi qui ait du souscrire sans faire expres...

Sans remboursement je pars à la concurrence car je ne veux pas avoir ce genre de "surprise" à nouveau.

Bien cordialement.

G.LHUILLIER