Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi me faire payer 27,99 aulieu de 19,99

J'ai eut un conseiller en février pour changer de box mon offre du moment était de 19,99 en fin de promo elle passait a 30,99 donc je lui ai demandé si je pouvais avoir la must donc on s était mit d'accord pour 19,99 pour cette box a la place de la Miami que j'avais avant cependant le premier mois je me rends compte que j'ai paye 27,87 je demande pourquoi un nouveau conseiller me réponds que ce sont des frais de dossiers et d équipement je me dis d'accord les frais sont peu être élève en changeant de box suite a ça j'ai eut 2 facture de 27,99 j appel on me dit que l'on va me rappeler au plus vite depuis le 29 mars j attends toujours alors j'ai rappelé aujourd'hui je suis tombé sur une conseillère désagréable qui ne m a pas aider a chercher de solution ni me rediriger vers quelqu'un donc clairement votre premier conseiller m'a menti et fait de la pub mensongère surtout que vous m avez fait ça pour mon forfait de téléphone et ça m'a prit 1 a 2 semaines d obtenir justice maintenant si vous voulez pas régler ça vous allez perdre un client de + de 10 ans d'ancienneté et surtout j irais me plaindre. Cordialement depuis février ça devient long .

ALEX L.
ALEX L.

ALEX L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Votre dossier étant suivi, je relance dès à présent le conseiller afin qu'il puisse vous recontacter.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................