Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Annuler déclaration de perte ou de vol de ma carte SIM

Bonjour à tous,

Je pensais avoir perdu ma carte SIM de téléphone. J'ai donc fait une déclalration de perte ou de vol de ma carte SIM. Cependant, je l'ai retrouvé quelques semaines plus tard.
Comment puis-je annuler ma déclaration de perte ?

Merci d'avance,
Bonne journée,
Solène

SOLENE B.
SOLENE B.

SOLENE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MUHAMMED B.
MUHAMMED B.

MUHAMMED B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai le meme problèmes

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
2223 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que sur votre ligne la limitation d'appel pour perte/vol n'est plus active. Si vous ne pouvez pas passer vos appels, je vous invite à éteindre/allumer votre mobile.

Si toutefois, vous êtes toujours bloqué, merci de revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

NELLY K.
NELLY K.

NELLY K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. On m'a volé mon téléphone. J'ai fait bloqué ma carte sim. J'ai demandé une nouvelle carte sim mais je me rend compte qu'elle est également bloquée: appels sms et internet.

Qu'est ce que je peux faire.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, je pensais avoir perdu mon téléphone et j'ai donc bloqué la carte sim + commandé une nouvelle.. mais j'ai retrouvé mon téléphone. J'aimerais donc :

  • annuler le blocage de ma carte sim afin de pouvoir utiliser mon téléphone
  • annuler la commande de la nouvelle carte sim (d'un montant de 20€ ...)

Cordialement,
Christophe

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil. Je vous souhaite une excellente journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAOLA B.
PAOLA B.

PAOLA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai fait la même chose. J'ai déclaré la parte de ma carte sim et je viens de la retrouver. Pourriez-vous annule ma déclaration de perte?
merci beaucoup.

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2230 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolée de la réponse tardive.
Je vois sur votre dossier que le nécessaire a été fait pour lever la restriction.

Bonne journée

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................