Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai je un numéro de mobile ?

Sur mon espace client, je constate avoir 2 lignes de téléphone, 1 pour la box, et 1 mobile. Hors, je n'ai pas de mobile chez vous. Et je ne connais pas ce numéro. Pourquoi ai je cette facture d'un mobile qui ne m'appartient pas ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
points
Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alain,

Rassurez-vous, le 06 65 est rattaché au galet 4G que l'on vous a prêté suite à l'incident sur votre ligne Bbox. Il ne s'agit pas d'une ligne facturée.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez du souscrire à une nouvelle ligne par inadvertance, Bouygues ne s'amuse pas à ouvrir des lignes au hasard aux clients qui n'en ont pas besoin.

Cdt

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
points

Non, je n'ai rien souscrit. Pas même par inadvertance.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alain,

Rassurez-vous, le 06 65 est rattaché au galet 4G que l'on vous a prêté suite à l'incident sur votre ligne Bbox. Il ne s'agit pas d'une ligne facturée.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................