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Réseau mobile

Problème réseau 4G Lyon et alentour ?

Bonjour,

Depuis ce matin le réseau 4G est très lent voir inexistant sur mon téléphone. Des problèmes connus dans ma région ?
(Lyon et Dardilly).
Aucun incident est indiqué sur votre page, j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois rien n'y fait.

En réalisant un test nperf, je ne suis à 0.5 mb/s en réception et moins de 0.4 mb/s en envoi avec une latence à plus de 1.5 sec.

Merci d'avance de votre aide.
Nicolas.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

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Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Nicolas,

Veuillez nous excuser pour les désagréments.

Aucun incident n'a été repéré sur la zone que vous nous indiquez.

Le problème est-il toujours présent ? Avez-vous redémarré votre mobile ?

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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MAXENCE T.
MAXENCE T.

MAXENCE T.

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33 / 100
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Bonjour,

Je constate le même problème à Dardilly/Limonest (dans la Techlid) depuis plusieurs jours : réseau instable... des fois ça marche pendant 30 secondes puis plus rien pendant 1 heure ...

FRANCOIS H.
FRANCOIS H.

FRANCOIS H.

Niveau
0
44 / 100
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Je confirme, je constate le même souci dans la zone de Dardilly/Limonest.

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

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1860 / 2000
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Equipe

Bonjour Maxence, un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Carole, Bouygues Telecom
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NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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3
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Equipe

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Oui,effectivement suite aux remontées faites à nos équipes réseau de la dégradation réseau, un incident a été déclaré ce matin.
Tous nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre la problématique, le plus vite possible.
N'hésitez pas à éteindre votre mobile régulièrement, l'incident peut- être résolu d'un moment à un autre.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

Nathalie, Bouygues Telecom
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MAXENCE T.
MAXENCE T.

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Bonjour,

Le problème est toujours présent...

FRANCOIS H.
FRANCOIS H.

FRANCOIS H.

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0
44 / 100
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Je reconfirme

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Maxence,

L'incident 4G est toujours en cours. Merci pour votre compréhension.
N'hésitez-pas à redémarrer régulièrement votre mobile.
Bonne soirée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JÉRÔME V.
JÉRÔME V.

JÉRÔME V.

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Bonjour. C'est toujours très faible et instable : sur Techlid, à peine 1 mb/s chez bouygues (a titre de comparaison, 90mb/s chez orange).
3 semaines que l'incident est déclaré, pas la moindre information sur la nature de la panne, et encore moins sur sa résolution...
A partir de quand on peut dénoncer le contrat pour faible qualité de service ?

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Jérôme,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, un incident impacte bien votre secteur et nous n'avons pas de délai à l'heure actuelle à pouvoir vous indiquer.
Merci de votre patience

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK S.
FRANCK S.

FRANCK S.

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Bonjour,
3 mois que le problème perdure et que mon mobile est quasiment inutilisable sur mon lieu de travail.
Je pars à la concurrence pour le même prix.
Bonne journée

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Franck,

Je vous présente mes excuses pour les désagréments et regrette que vous envisagiez de nous quitter.

Vous êtes actuellement situé dans une zone où le réseau est perturbé.
Nos équipes réseau travaillent à améliorer la qualité du réseau dans votre région.
Ces actions peuvent prendre jusqu'à plusieurs semaines, nous n'avons pas de délai à communiquer.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOIS H.
FRANCOIS H.

FRANCOIS H.

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Bonjour,

Toujours le même problème...

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne rencontrée.

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre service clientèle en date du 15/07/2019.
Nous restons disponibles, si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXENCE T.
MAXENCE T.

MAXENCE T.

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33 / 100
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Bon c'est casse couille là
ça fait plusieurs mois que ça dure. Plusieurs moi qu'il faut désactiver sa 4G pour tenter d'avoir une connexion... wtf
Plusieurs mois que lorsque je contacte un conseillé, il me dit que "Le problème est résolu et qu'il faut attendre 48h pour avoir la 4G"...
On se croirait chez SFR... faites un effort s'il vous plait

JÉRÔME V.
JÉRÔME V.

JÉRÔME V.

Niveau
0
68 / 100
points

Ma boite à eu la bonne idée de vous virer pour vous remplacer par Orange, depuis j'ai enfin internet et je surf à 100mb/s !
Merci Orange

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2660 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxence,

Avant tout, je vous présente nos excuses, votre secteur était impacté par un incident sur votre secteur.

Nos équipes ont fait le nécessaire sur le coup pour rétablir l’accès aux services dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de redémarrer votre mobile pour qu'il prenne en compte les mises à jours.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Vous souhaitant une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
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JÉRÔME V.
JÉRÔME V.

JÉRÔME V.

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68 / 100
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Bonjour à tous,
j'ai eu un technicien Bouygues au téléphone mardi (car ça ne fonctionnait toujours pas). Il m'a expliqué qu'il y avait bien un incident , ouvert le 12 avril... et qui a été clôturé le 19 au soir. Par contre le technicien me confirme que l'antenne est question est saturée, et ne peux me dire quand est-ce que ce problème sera traité !

Au final depuis mardi ça ne fonctionne pas mieux, et pourtant l'activité est encore faible sur la zone.
Bref, 4 mois pour "résoudre" un incident, et au final rien ne change.

FRANCOIS H.
FRANCOIS H.

FRANCOIS H.

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Je confirme le propos de Jérome V. TOUJOURS AUCUNE AMELIORATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!