Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter le service client avec une ligne résiliée ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne mobile le 29/03 et je cherche à régler ma facture de résiliation par CB au plus vite. Problème : je ne peux pas vous joindre par téléphone car ma ligne est résilié et je ne suis donc plus considéré comme un client de votre société ! Comment faire pour vous joindre et régler ma facture de résiliation ?!

Merci !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , faites le 1064 .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
points

C'est ce que j'ai fais mais étant donné que ma ligne est résilié, Bouygues ne reconnait pas mon numéro...
Je vais donc attendre d'avoir ma facture en ligne pour le régler. Pas d'autre choix.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir , essayez le 0987671800 .

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone, la ligne étant résiliée.

Je constate que vous avez pu faire le nécessaire avec le service client hier. Nous restons cependant à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler