Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur commande: non prise en compte gratuité pendant 1an?

On m'a proposé à nouveau encore un forfait gratuit la première année Tout était nickel a la commande : gratuité pendant 1 an puis7€99 mais apparemment il y a une erreur car non pris en compte dans la commande 526215747 via le mail reçu : paiement 7€99 des le départ?. Pouvez vous me confirmer la gratuité pendant 1 an Sinon je vais annuler ma commande et vous allez me rembourser mes frais de 5€ de la carte sim. pouvez vous vérifier svp? Merci

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello, la remise s'applique automatiquement à partir du moment ou vous détenez déjà une BOX ! Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................