Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Y’a t’il un critère de qualité lors d’une commande pour un tel reconditonné

J’ai commandé un iphone 6s reconditionné, je le reçois en boutique et écran abîmé ainsi que le bouton home ne fonctionnant pas. On le renvoie en réparation et je reçois un nouvel iPhone 6s « neuf » ou lieu de réparer le mien, très bonne nouvelle.
Ce nouveau est aussi défaillant avec la même panne et on le renvoie aussi en réparation.
Est ce normal? Y a t’il des tests de qualités avant d’envoyer un téléphone reconditionné?
Merci

LUDOVIC V.
LUDOVIC V.

LUDOVIC V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes mes excuses pour ce désagrément.
En effet tous nos smartphones sont vérifiés afin de vous garantir la meilleure qualité du conditionné

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................