Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé un smartphone le 28 Février, je n'ai toujours rien reçu.

je suis extrêmement déçu. J'ai commandé mon smartphone le 28 Février , que je n'ai toujours pas reçu.
Entre enquête transporteur et demande d'attente... ça fait deux mois que j'attends un téléphone que je ne verrai sans doute jamais.
Je suis client Bouygues et je penses fermer toutes lignes, c'est innacceptable.
numéro de commande : 523431893

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation et vous adresse mes excuses pour la gêne rencontrée.
Afin d'avoir plus de renseignements sur l'enquête transporteur vous devez prendre contact avec le service suivi des commandes : Le service est joignable en contactant le 09 81 66 26 66.

Je reste disponible si vous avez des questions complémentaires.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Même problème: Commande effectuée le 28/02, livraison prévue entre le 2 et le 4/03, colis qui s'est baladé et qui a atterri dans un autre point relais le 17/03...sauf qu'on est confiné et que je n'ai pas pu le récupéré...appel à la plateforme le 17/03 qui m'indique que le colis sera retourné à Bouygues et livré à domicile...ça fait un mois, j'attends toujours...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée;

Si vous n'avez pas été recontacté par le service suivi de commande, je vous invite à les joindre muni de votre n° de commande au 09 81 66 26 66.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................