Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment bloquer ou rejeter les appel entrant sur ligne fixe (comme chez free *351*#) avec bbox ?

Bonjour Je souhaiterai connaitre la procédure ou le raccourcis clavier pour entrer, rejeter ou bloquer automatiquement de façon permanente le dernier appelant avec ma BBOX sur mon tel fixe.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
JEROME

JEROME

Niveau
0
52 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
Sauf erreur de ma part Bouygues est le seul opérateur qui ne propose pas cette possibilité de blocage. Et comme par hasard c'est aussi chez cet opérateur qu'il y a le plus de personnes qui disent être harcelés par des appels indésirables. De là à en déduire qu'il pourrait y avoir un lien entre les 2... D'autant plus que certains plaignants disent ne jamais avoir communiqué leur numéro et être en liste rouge. Chelou ces coïncidences...

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
Bouygues n'aura jamais de réponses à vous donner sur les appels intempestifs puisqu'ils vendent nos coordonnées.
Je ne donne jamais mon n° de fixe sur le net et je n'ai jamais eu d'appels de ce genre avant d'être chez eux.
CQFD

LAHOUSSINE
LAHOUSSINE

LAHOUSSINE

Niveau
0
11 / 100
j'aime savoir comment bloquer les appel entrant sur ligne fixe

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
11 / 100
Il devrait être possible de bloquer des numéros de fixes avec Bouygues, inconcevable..
Ben allons voir un autre fai et puis c'est tout

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
23 / 100
Exact chez Free on peut bloqué certains numéros ! Je crois que je vais y retourné ! Bravo Bouygues pour l'incompétence! prenez exemple sur d'autres ! Du coup je répète le message ci-dessus ! Mais c'est bien vrai !

ISSOUF
ISSOUF

ISSOUF

Niveau
0
11 / 100
Je confirme. Bouygues est INCAPABLE de fournir un service de blocage digne de ce nom.
HONTEUX !!!
Je vais changer aussi d'opérateur.
Si vous lisez ce message, prenez en note cher service clients Bouygues.
Je communique sur d'autres réseaux...

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
52 / 100
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
10 / 100
Je confirme, bouygues est zero en terme de service. Apres avoir eu orange, free et sfr, c’est le pire opérateur, pire encore sur les portables. reseau pourri. Idem, je ne comprend pas qu’il ne soit pas possible de bloquer numero indesirable comme chez free

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
134 / 750
bonjour il faut aller dans les paramètres .. , je bloque souvent des numéros commercial qui harcèle les gens gratuitement! contactez moi sur ce forum en répondant si vous n’avez toujours pas la réponse depuis le 9 avril 2019 nicolas merci

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
52 / 100
Bonjour, non toujours pas de solution de mon coté...

cdlt
J. ROSSELIN

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
134 / 750
bonjour jerome roselin, il est possible de faire plusieurs choses à condition de rentrer dans l’inter »ace de la messagerie de la bbox avec ce lien et après avoir rentré votre adresse mail bbox et mot de pass..
le lien est>> https://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr

dessous téléphonie, cliquez sur « SERVICE TÉLÉPHONE »
a partir de cet endroit vous aurez le choix entre désactiver complètement votre messagerie vocale de façon permanente et de la réactiver quand vous le souhaiterez..moi personnellement j’ai rentre un raccourci du lien ci dessus sur tous mes ipad et iphone.., cela fonctionne uniquement si vous êtes en wifi chez vous..c’est à dire en réseau local si votre propre bbox ..logique..

Par contre là où ça devient intéressant... vous pouvez bloqué tous les gens indésirables dans l’option «  interdire le dépôt de message à certains numéros ! de manières permanente ! » moi personnellement j’ai régler mon nombre de sonneries à 3 avec un volume moyen ce qui me laisse le temps de répondre avant la 3 ème sonneries si je connais la personne vous comprenez..? si je ne veux pas répondre lol ..je laisse sonner jusqu’à la troisième sonnerie ! ensuite l’interlocuteur indésirable ! ne pourra pas laisser de message et entendra ceci: bip bip bip et sa coupera!!! a l’inverse si vous optez pour le premier choix, c’est à dire si vous décidez de désactiver votre messagerie vocale complètement ( vous pouvez réactiver quand vous voulez aucunnes inquiétudes..) tous les appelants même vos proches entendrons les messages automatique suivant: la messagerie de votre correspondant est temporairement indisponible ! » et sa coupera aussitôt !
VOILÀ..en espérant vous avoir aider du mieux possible..
n’hésitez pas si vous rencontrez un problème
A+ marc

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Marc,
Vous avez écrit: "vous pouvez bloqué tous les gens indésirables dans l’option « interdire le dépôt de message à certains numéros ! de manières permanente ! "....
Je suis allé dans l'interface de ma bbox et je ne vois pas comment vous pouvez faire ce blocage en entrant un numéro à bloquer. Dans l'nterface de gestion / Contrôle des appel rentrant. Je vois que le système permet d' AUTORISER des numéros uniquement (et non pas d'interdire des numéros.) Pouvez-vous confirmer qu'il est possible d'INTERDIRE et si oui. Comment procéder.
Merci.
Jean-Luc K

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Marc,
Vous avez écrit: "vous pouvez bloqué tous les gens indésirables dans l’option « interdire le dépôt de message à certains numéros ! de manières permanente ! "....
Je suis allé dans l'interface de ma bbox et je ne vois pas comment vous pouvez faire ce blocage en entrant un numéro à bloquer. Dans l'nterface de gestion / Contrôle des appel rentrant. Je vois que le système permet d' AUTORISER des numéros uniquement (et non pas d'interdire des numéros.) Pouvez-vous confirmer qu'il est possible d'INTERDIRE et si oui. Comment procéder.
Merci.
Jean-Luc K

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
134 / 750
Bonjour jean luc ; pouvez vous m’écrire sur le mail suivant svp; ce sera plus facile de communiquer, ensuite ont pourra s’appe Si vous le souhaitez.., de cette façon la, je pourrais mieux vous drivers en direct car je serais en direct sur mon interface bbox ok? Bonne journée à vous et prenez soin de vous.

rndcam1@laposte.net

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
20 / 100
Bartyz13 a raison: à ce jour, aucune solution n'est proposée par Bouygues pour bloquer les numéros entrants jugés intempestifs. Marc R. raconte n'importe quoi, et participe à sa façon à nous faire perdre du temps, comme les harceleurs téléphoniques.
Personnellement j’attends la fin de la période d'essai et je retourne chez Free, qui propose effectivement l'option de blocage.

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
65 / 100
Bonjour a tous je viens de lire ce sujet de Bouygues et je me demande comment la famille Bouygues peut être un très gros cartel ou trust Français en laissant passer ce genre de chose sur Bouygues téléphone ....a moins bien sur comme disent certains ici qu'ils ne vendent les numéros. En fait ce que je vois aussi c'est que quelqu'un réponds a cette question de blacage et que cela finit par "contactez moi en privé et je vous expliquerais tout" donc tout benef pour Bouygues on élimine un client pénible qui insiste ou ça fait mal pour une question et on empéche les autres de voir la réponse si elle existe. Free ne vaut pas plus que les autres serveurs et je ne reviendrais pas chez eux mais alors ce problême de pub au téléphone sans solution ici c'est une véritable catastrophe de mauvaise presse pour Bouygues un jour peut être ils comprendrons.

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
1
218 / 750
perso j aurais bien souhaité cette option avec SOLUTION30 QUI ME CASSE LES COUILLES.....

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler