Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Que faut-il faire pour que Bouygues restitue mon dépôt de garantie ?

Bonjour, suite à la résiliation de mon abonnement BBOX, vous m'avez prélevé des frais de résiliation de l'ordre de 49€ sans me restituer en contre parti mon dépôt de garantie initialement prélevé lors de ma souscription. Que faut-il faire pour que Bouygues restitue cette somme due ?

JACQUES L.
JACQUES L.

JACQUES L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
D'après votre dossier, je ne constate pas de règlement de dépôt de garantie lors de votre souscription.
Ce qui explique le fait que vous n'ayez pas reçu de remboursement.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES L.
JACQUES L.

JACQUES L.

Niveau
0
13 / 100
points

C'est totalement faux, nous avions laissé un chèque de caution pour le matériel lors de la souscription en boutique, nous indiquant que la somme serait restituée dans son intégralité lors que la résiliation de l'abonnement !

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Suite à votre demande nous souhaitons vous contacter en privé, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si ce n'est pas déjà le cas.
Ensuite merci de nous relancer dés que l'action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................