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Ma facture

Promesses non tenues

Bonjour,

Je me permets de vous contacterr une nouvelle fois concernant les réductions à appliquer sur mes forfaits.
Pour rappel:
J'ai été démarché par vos services dans le cadre d'une offre promotionnelle au mois de Mars.
Les promesses étaient:

  • 2 forfaits téléphoniques illimité & 50Go à 9,90 euros chacun
  • 1 BBox à 12,50

cette offre devait être mis en place pour 12 mois.

A réception des factures sur mon espace client, j'ai contacter le service client car les factures annoncées étaitent :

  • 31,06 euros pour chacun des 2 téléphones
  • 43,25 euros pour la BBOX

On m'a alors assuré que les offres de réductions seraient mises en place avant la première facture.

Ce n'est pas le cas!
et au lieu de payer 32,3 euros je me retrouve à payer 105,37 euros

Je vous demande en conséquence de:
1. bien vouloir procéder au remboursement sans délai des trop perçus.
2. m'assurer que cette situation ne se reproduira plus sur les 11 prochains mois

Merci de régler cette situation avant la fin de la semaine et de confirmer toutes vos actions par mails.

Sincères salutations

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

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Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonsoir,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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