Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait Sensation bloqué pour l'Angleterre

J'ai souscrit pour ma fille un forfait Sensation avec appel et SMS illimités pour l'Europe et les DOM. Oh surprise, ça ne fonctionne pas car les communications de l'étranger sont bloquées (appels et sms sortants et entrants aussi). Après avoir appelé le service client (2 fois), on m'informe qu'il faut signaler tout départ à l'étranger en indiquant le pays mais aussi les dates de voyage (et pourquoi pas indiquer aussi le n° de sécu, le groupe sanguin et que sais-je encore).Pour le RIB, l'enregistrement ne pose pas de problème. A savoir, que je suis passée en boutique pour le changement de forfait en signalant ce départ en Angleterre qui a motivé ce nouveau forfait. Mais apparemment les démarches faites en boutique ne sont pas vraiment valables (réponse faite par le Service Client) !
Je suis tout de même surprise car le forfait sensation indique qu'il est possible d'appeler d'Europe mais en aucun cas qu'il faille prévenir l'opérateur pour avoir droit aux prestations incluses dans le forfait.
Donc avis aux parents pouvant être concernés : appeler l'opérateur pour vérifier que le forfait souscrit, bien que débité tous les mois, soit réellement actif dans son intégralité et surtout ne pas passer par une agence Bouygues.

LAURENCE R.
LAURENCE R.

LAURENCE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
C'est une blague ?
Il n'a jamais été question de ça dans les CGS
Par contre , est ce que le changement de forfait est bien effectif ?
En général , le changement d'offre est fait à la remise à zéro mensuelle