Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait internet sans avoir été prévenue

Bonjour,
Je ne comprends pas ce qui s'est passé. J'ai 1 Go inclus dans mon forfait pour aller sur internet et me voilà avec plus de 21 € d'hors forfait pour 400 Mo!
Jusqu'à présent quand les 1 Go avaient été utilisés je recevais une alerte par SMS et ensuite internet fonctionnait à vitesse réduite, mais je n'avais jamais de hors forfait.
J'aimerais que Bouygues solutionne ce problème! De plus, il est hors de question que je règle ce montant étant donné que je n'ai pas eu d'alerte SMS et que je n'ai jamais changé mes options !

Merci d'avance !

LYSIANE F.
LYSIANE F.

LYSIANE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , retourner dans votre espace client , et voir "suivi-conso" , et cliquer sur "gérer" , par contre si vous êtes chez vous en wifi avec votre box , ça ne coûte rien , ou les "hots spots" gratuits partout , grandes surfaces , restaurants , hôtels ,etc .. Veillez à ne pas trop actionner les "données mobiles" en extérieur , pour ne pas faire du "hors forfait" . Autrement , le moyen le plus sûr , c'est d'étalonner votre conso maxi sur votre portable : actionnez vos données mobiles , (l'icône avec les 2 flèches , en haut) / et dans "connexions" , cliquez sur "Utilisation des données mobiles"/ et sur la roue dentée en haut / et régler le maximum à1giga , avec donc un avertissement et une déconnexion quand vous avez atteint 1 giga . En espérant vous avoir aidé .

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
890 / 2000

Bonjour Lysiane,

Je vois que vous avez eu le service client aujourd'hui et que vous avez mis en place l'option blocage t . Cette option empêchera le dépassement de votre enveloppe internet.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................