Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment renoncer à un avantage sur mon offre Bbox ?

Fin mars 2019, j'ai reçu un courrier m'informant d'une évolution de mon offre Bbox à venir (relative aux appels illimités vers les mobiles inclus).

Cet avantage proposé ne m'intéressant pas, j'ai tenté (plusieurs fois) d'y renoncer en allant sur la page internet indiquée dans le courrier. Sans succès !

Le 02 avril 2019, j'ai reçu un SMS me rappelant cette évolution à venir sur mon offre Bbox (avec une autre page internet indiquée en fin de message). De nouveau, impossible de renoncer à l'avantage malgré les multiples tentatives.

Lorsque je suis connecté sur mon espace client, en cliquant sur la notification correspondante à l'évolution de mon offre Bbox, j'obtiens une page vide (ou plutôt un "rectangle gris").

Il me semblerait plus logique et commercial que cet avantage soit proposé et non imposé par défaut.

Merci de bien vouloir prendre en compte mon souhait de renoncer à cet avantage (et de m'envoyer un SMS de bonne réception et prise en considération de ma demande). Je préfère en effet conserver mon offre actuelle.

Cordialement,

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien, je viens d annuler l enrichissement , votre offre box restera inchangée, vous remerciant de votre compréhension, bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEIF EDDINE A.
CEIF EDDINE A.

CEIF EDDINE A.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, pouvez-vous annuler l'enrichissement me concernant.
Je comprend l'intérêt de votre société de nous compliquer la tache, mais pouvez-vous indiquer la méthode pour pouvoir le réaliser sans intervention d'un salarié Bouygues Telecom, je pense que cela pourrait intéresser du monde.

En vous remerciant,

Bonjour, Je vois que vous avez déjà fait le nécessaire, pour votre box. Il suffit d'aller dans mes notifications depuis votre espace client, cliquez sur " en savoir plus". Passez un très bon w-e. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

YANNICK P.
YANNICK P.

YANNICK P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis également dans la même situation que Julien V. Je souhaite refuser l'enrichissement qui augmente ma facture de 3€ inutilement, mais je ne trouve aucun moyen de le faire en ligne. Merci d'agir au plus vite afin de m'éviter de saisir la direction départementale de la protection des population qui saura faire respecter la législation en vigueur.
Merci également de me rembourser les suppléments de 3€ des mois de juin et juillet et de rétablir le prélèvement d'août à venir au montant de 15.99€.
Bien cordialement.