Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment renoncer à un avantage sur mon offre Bbox ?

Fin mars 2019, j'ai reçu un courrier m'informant d'une évolution de mon offre Bbox à venir (relative aux appels illimités vers les mobiles inclus).

Cet avantage proposé ne m'intéressant pas, j'ai tenté (plusieurs fois) d'y renoncer en allant sur la page internet indiquée dans le courrier. Sans succès !

Le 02 avril 2019, j'ai reçu un SMS me rappelant cette évolution à venir sur mon offre Bbox (avec une autre page internet indiquée en fin de message). De nouveau, impossible de renoncer à l'avantage malgré les multiples tentatives.

Lorsque je suis connecté sur mon espace client, en cliquant sur la notification correspondante à l'évolution de mon offre Bbox, j'obtiens une page vide (ou plutôt un "rectangle gris").

Il me semblerait plus logique et commercial que cet avantage soit proposé et non imposé par défaut.

Merci de bien vouloir prendre en compte mon souhait de renoncer à cet avantage (et de m'envoyer un SMS de bonne réception et prise en considération de ma demande). Je préfère en effet conserver mon offre actuelle.

Cordialement,

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien, je viens d annuler l enrichissement , votre offre box restera inchangée, vous remerciant de votre compréhension, bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................