Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment configurer Bbox Miami en IPTV uniquement ? (sans TNT)

Bonjour,
mon nouveau logement n'est PAS équipé d'une prise antenne TNT, et il me semble que Bbox Miami s'obstine à détecter des chaînes TV TNT (recherche qui n'aboutit jamais).
J'ai cherché un moyen de forcer l'IPTV (uniquement), mais dans SOURCE TV > Mode de sélection : FORCÉ, si je sélectionne ensuite "IPTV HD", j'obtiens le message "Pas de service DTV !".
Idem en sélectionnant "IPTV SD", "STREAMING", "TNT HD/SD + IPTV SD" ou "TNT HD/SD + STREAMING".
La Bbox Miami m'indique pourtant que je suis Éligible IPTV ("ON"), et le TEST IPTV est en succès !
Que faire ?...
Et que signifie ce message "Pas de service DTV !" ?...
Merci d'avance.

VALERY A.
VALERY A.

VALERY A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous bien raccordé votre téléviseur et votre box , avec le cordon "HDMI" ? , et relié les deux box avec le cordon ADSL ? ; à noter qu'en wifi , un téléviseur n'est pas en "HD" . Essayez de redémarrer votre modem blanc , et de rescanner vos chaines "sans antenne "TNT" , et ne pas mettre en mode "forcé" mais automatique .

VALERY A.
VALERY A.

VALERY A.

Niveau
0
12 / 100
AFFAIRE PLIÉE ! (dans les cartons)

En fait, il "suffisait" de réinitialiser le décodeur TV aux valeurs d'usine. Auparavant, je n'avais que 4 LEDs allumées (dont la 4ème clignotante) ; après réinitialisation, les 6 se sont allumées, et bienvenue aux chaînes TV.

SAUF QUE... la Bbox Miami est une Android TV, c'est-à-dire engeance de Google, qui implique l'acceptation de conditions d'utilisation juste inacceptables. Munie d'un micro de surcroît... autant dire, un assistant Google Home à la maison.

Désolé, ça ne passe pas... Je souhaite juste regarder la télé, pas être espionné à mon domicile par une entreprise américaine que je conchie.

Donc la Bbox Miami est retournée dans son carton, avec ses câbles et sa télécommande.

"Merci" Bouygues Telecom !