Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi est-ce un Numero different qui figure sur ma facture?

J’ai passé 2h d’appels de la nouvelle Zelande Vera la France dans le cadre d’une prise en charge par mon assurance voyage. Je cherche maitenant à me faire rembourser ces frais par mon assureur qui me demande une fracture detaillée. Seulement, ce n’est pas le numero que j’ai appele qui figure sur ma facture mais un completement different, le 3365319. L'assureur ne veut donc pas me rembourser... sur l'historique d'appel de mon portable c'est un tout autre numéro qui apparaît qui est bien celui que j’ai appelé en nouvelle Zélande...
Pourquoi la facture ne concorde t elle pas ?

LOUIS F.
LOUIS F.

LOUIS F.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Louis,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur sur le 0763. Je ne trouvais pas les consommations dont vous me faisiez référence mais après vérification, j'ai trouvé un numéro résilié 0663 qui correspond.

Du coup, en regardant la facture, le numéro s'affiche en 33653, ce qui correspond à un numéro correspondant à 0653.

Si vous souhaitez que je vous rappelle pour faciliter notre échange, donnez-moi vos disponibilités dans les prochaines 24h.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUIS F.
LOUIS F.

LOUIS F.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour jerome,
Merci de votre reponse, le probleme etant que je suis en Nouvelle Zélande pour le moment et que outre le prix de la consommation, j'ai (+12h) de décalage horaire avec la france.
Pouvons nous échanger via un chat ou bien l'appli bouygue telecom directement?
J'attend votre reponse,

Merci encore
Louis favreau

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis,

Nous pouvons échanger via ce fil de discussion directement.
Merci de nous indiquer s'il vous plait les dates et heures exactes d'appels, ainsi que le numéro complet que vous avez composé pour appeler votre assureur.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LOUIS F.
LOUIS F.

LOUIS F.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Je vous envoie les numeros, dates, heure ( en heures francaises) et duree des appels emis:

Pour le 10/03/2019:

• +33 1 41 85 93 16
  • 20:29:24
    duree: 34m44

• +33 1 41 85 85 85
    • 23:44:21
      duree: 11m16

Pour le 11/03/2019

• +33 1 41 85 85 85
      • 06:17:05
        duree:11m38

• +33 1 41 85 85 85
        • 08:20:11
          duree:24m56

• +33 1 41 85 85 85
          • 09:52:30
            duree: 30m00

• +33 1 41 85 85 85
            • 10:22:56
              duree: 01m03

• +33 1 41 85 85 85
              • 18:11:59
                duree; 11m14

Cordialement,
                Louis favreau

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis les appels répertoriés sur votre ligne mobile concernent des appels vers un numéro de mobile français 3365319, nous ne trouvons pas de correspondance avec un numéro autre que celui-ci, nous ne pourrons rien faire à ce sujet.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LOUIS F.
LOUIS F.

LOUIS F.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
J'ai reçu ma facture concernant tous les appels que je viens de vous lister dans mon precedent message.
Je ne comprend pas pourquoi les numéros que j'ai appelé et qui sont inscrit dans mon historique d'appel, ne sont pas ceux qui apparaissent sur la facture, sachant que l'heure, la date et le temps d'appel sont exactement les même.
il y aurait il une plateforme avec un numéro commençant par +3365319 pour les appel émis de pays étranger?
Ce n'est quand même pas normal d'avoir des numéros différent pour les meme appels...en c'est encore moins normal que vous ne puissiez même traiter ma demande ou m'orienter quelque part...

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis les numéros apparaissant sur la facture sont ceux émis depuis la sim, il n'y a pas de plateforme ou de renvoi d'appel depuis l'étranger d"un numéro à un autre. Nous n'aurons pas d'autres explications.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................