Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-il possible de changer ma commande?

J'ai passé il y a quelques jours une commande (carte sim + galaxy j4+) avec facilité de paiement. J'ai reçu le colis ce matin mais je ne l'ai pas encore déballé. En effet, je viens de voir le Galaxy S10e qui m'intéresse fortement du coup j'aimerais savoir si je pouvais changer ma commande.
Si cela est possible, comment je fais? Dois-je retourner le colis et vous rappeler? Merci

HUGUES K.
HUGUES K.

HUGUES K.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bonjour Hugues,

Ne sachant si depuis votre message, vous aviez déballé votre coffret et n'ayant pas d'autre numéro de téléphone pour vous joindre, j'ai tenté de vous appeler sur votre nouveau numéro. Suite à mon appel sur votre numéro de mobile, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Comme le numéro est ouvert depuis aujourd'hui, vous pouvez vous rétracter de votre Offre initiale pour la resouscrire avec le Samsusng Galaxy S10e.

Je vous envoie un DM pour prendre un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre plus facilement.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................