Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi je n’ai plus accès à mes factures sur mon espace client?

Lorsque je me connecte à mon espace client on me signifie que la ligne est introuvable alors que ma bbox est toujours active.

DELIPERI J.
DELIPERI J.

DELIPERI J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous vous connectez bien avec l'identifiant bbox qui en général est prénom.nom@bbox.fr ou inverse ?

cdt

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous êtes actuellement connecté sur l'Espace client d'une ligne mobile résiliée.

Je vous invite à utiliser votre identifiant bbox qui est : prenom.nom@bbox.fr via ce lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite...

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nellie JESSURUN
CORNELLIE J.

Nellie JESSURUN

Niveau
0
89 / 100
le 18 mai 2019.J'ai la même plainte, de n'avoir plus d'accès à mes factures BBOX MIAMI sur mon espace client pour les consulter, surtout le faux montant total de BOUYGUES que BOUYGUES a prélevé en mai 2019 de mon compte bancaire. J'ai appelé BOUYGUES pour me plaindre et d'accentuer que la loi oblige aussi à BOUYGUES de fournir impérativement une facture spécifiée à ses clients et de me restituer sans délai les faux montants prélevés. Cette BOUYGUES employée m'a dit par téléphone et par écrit que BOUYGUES n'envoie plus des factures à ses clients et que dorénavant tous les BOUYGUES clients doivent aller à une BOUTIQUE de BOUYGUES pour consulter là bas les factures de BOUYGUES et que BOUYGUES sait bel et bien que les Clients de BOUYGUES n'ont pas d'accès à leur Espace client! En plus, dans toutes les boutiques de BOUYGUES il y a des longues queues d'attente pendant des heures et la-bas il n'y a même pas une chaise pour s'asseoir. Sur le site internet de BOUYGUES il y a déjà des innombrables plaintes des clients, à savoir: pour la BBOX MIAMI il y a 25301 plaintes, et pour les BBOX factures il y a 33.690 plaintes et pour le téléphone il y a 40.386 plaintes déjà pour cette année 2019. Le 17 mai 2019 j'ai reçu par courrierpar la Poste une copie de la fausse facture concernée de la date du 6 mai 2019 comme pièce jointe d'une lettre trompeuse du 8 mai 2019, signée par le Directeur Mr. Alain ANGERAMA de la Relation Clients de BOUYGUES, m'écrivant sans honte qu'il me va facturer Euro 7,50 pour l(envoi de cette facture. Cela sont des violations extrêmement graves des lois en vigueur et impératives, qui ordonne BOUYGUES de fournir obligatoirement une facture bien spécifiée à ses clients.
Je n'ai jamais demandé UNE COPIE d'une facture de BOUYGUES, j'ai exigé seulement de BOUYGUES de donner suite à la loi en vigueur, stipulant que BOUYGUES & DARTY doivent toujours mettre à la disposition des ses clients une facture bien spécifiée.
Ce n'est pas la première fois que BOUYGUES et son partenaire DARTY écoperont de lourdes condamnations par les JUGES et par la radio suite aux innombrables plaintes sans cesse de leurs clients/ leurs victimes en masse. Ces tromperies de BOUYGUES cs sont une grande honte et BOUYGUES et son partenaire DARTY doivent corriger tout selon la loi et de dédommager tout de suite ses clients.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message en privé, sur votre boîte mail. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nellie JESSURUN
CORNELLIE J.

Nellie JESSURUN

Niveau
0
89 / 100
le 19 mai 2019 - Ma réaction sur l'e-mail du 18 mai 2019 de Mme la Conseillère ALYSON de Bouygues.
Bonjour Mme ALYSON /BOUYGUES / Direction BOUYGUES,
C'est impossible pour accéder au contenu de votre message en privé du 18 mai 2019 que vous envoyé à ma boîte e-mail, car comme vous m'écrivez qu'il nécessite pour pouvoir lire le contenu de votre message, que je dois télécharger l’ Apli Espace Client sur Android et iPhone - http://po.st/ECBytel , tandis que je ne possède pas un iPHONE. J'ai seulement un très simple type d'un ancien tél. portable, qui n'a pas les possibilités pour faire ce téléchargement.
Donc je vous demande de me faire connaître le contenu de votre message concerné sur mon adresse e-mail, que vous avez utilisé.
Quant aux dizaines de milliers de plaintes pareilles, etc. parmi les miennes sur le site internet de BOUYGUES et de son partenaire DARTY, j'accentue qu'il s'agit entre autres des prélèvements d'extorsion commis par répétition envers moi et plusieurs d'autres clients de BOUYGUES pour le no. tél. 3661 de BOUYGUES. Toutes ces victimes, parmi moi exigent la restitution immédiate par BOUYGUES. Nous n'avons JAMAIS appelé ce no. tél. de 3661 de BOUYGUES., ce qui est un no. tél. d'arnaque.
Ensuite je répète que BOUYGUES & son partenaire DARTY violent sans cesse la loi, entres autres par ne pas donner à vos Clients l'accès à leur Espace Client pour lire vos factures spécifiées et mensuelles , etc.
Ce sont des récidives incessants des violations extrêmement graves commis par BOUYGUES et son partenaire DARTY des Lois impératives en vigueur, qui stipulent que BOUYGUES cs. doivent toujours faire connaître ses factures bien spécifiées à .leurs clients.
Donc je répète pour la x-me fois que j'exige de BOUYGUES & son partenaire DARTY de corriger vos factures selon la loi en vigueur et de me restituer sans aucun délai le montant de vos prélèvements extorquant de mon compte bancaire. Il s'agit du montant escroquant pour le faux appel de no. tél. 3661 et du montant trompeur de Euro 7,50 pour me faire connaitre selon la loi le contenu de votre facture, car comme beaucoup de vos clients il n'y a pas d'accès à son Espace Client de BOUYGUES cs.
J'accentue que BOUYGUES et son partenaire DARTY ont écopé déjà des sévères condamnations par la Justice et par la radio entre autres dans les émissions de Julien Courbet de RTL.
BOUYGUES & son partenaire DARTY doivent toujours respecter la Loi en vigueur et de ne les violent pas sans cesse.