Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande est validé ?

Je suis actuellement chez Free et j'ai cette après midi j'ai pris l'offre BBOX ultyme (trop de problème avec free) mais ayant mis une mauvaise adresse mail, je n'ai pas reçu le mail de confirmation et je me demande si ma commande a bien été validé ? merci

MARIE-FRANCE M.
MARIE-FRANCE M.

MARIE-FRANCE M.

Niveau
1
147 / 750
Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2990 / 5000

Bonjour,
Je suis heureuse de vous compter parmi nos clients.
Mais malheureusement, je ne peux pas vous répondre sur le forum, car j'aurai besoin d'informations personnelles telles que votre numéro de mobile, adresse etc....pour retrouver votre commande.
Donc par soucis de confidentialité, je vous invite à contacter notre service client au 1064, qui pourra faire la recherche de la commande et modifier certaines données.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-FRANCE M.
MARIE-FRANCE M.

MARIE-FRANCE M.

Niveau
1
147 / 750
J'ai reçu un appelle se matin pour la confirmation de ma commande donc voila c'est régler normalement je devrais recevoir ma box d'ici 72h et 48h plus tard l'activation de ma ligne. C'est relativement rapide et j'en suis heureux.
Je ne comprend pas un truc par contre, on m'a dit que je devrai moi même résilier mon abonnement free alors que normalement vu que je ne change pas de ligne sa devrai être bouygue qui s'en occupe.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-France,

Merci pour votre souscription, je vous souhaite la bienvenue!

Je vous rassure, si vous avez demandé la conservation de votre numéro fixe, une fois celui-ci porté, cela résiliera de façon automatique votre ancien fournisseur d'accès internet.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-FRANCE M.
MARIE-FRANCE M.

MARIE-FRANCE M.

Niveau
1
147 / 750