Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ping élevé et debit reduit?

bonsoir
comme tout les soir je ne peux me servir de ma connexion internet pour jouer en réseau car je me retrouve avec un ping allant de 150 a 500 . de plus le débit est réduit car quand je regarde des films ou séries sur des plateforme comme netflix, la qualité de l'image est très médiocre au lieu d'être en UHD .
j'ai déjà lancé tout les tests et le ping varie entre 100 et 500 sans aucune perte de paquet.
Ayant déjà lu grand nombres de sujets sur ce même problème, que d'autre personne ont eu , serait t'il possible de faire en sorte que ce problème soit résolu
d'avance merci

ANGE C.
ANGE C.

ANGE C.

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

ANGE C.
ANGE C.

ANGE C.

Niveau
0
64 / 100
points

Détermination de l’itinéraire vers google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
3 14 ms 15 ms 15 ms lag23.rpt02-mrs.net.bbox.fr [212.194.170.54]
4 14 ms 14 ms 15 ms 209.85.148.0
5 15 ms 15 ms 16 ms 108.170.252.241
6 16 ms 17 ms 18 ms 74.125.253.47
7 18 ms 17 ms 16 ms google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANGE C.
ANGE C.

ANGE C.

Niveau
0
64 / 100
points

bonjour .
je viens d'effectuer vos test et remise à zero de la bbox.
Cependant le problème est toujours identique et reste non résolu.
merci de faire le nécessaire

ANGE C.
ANGE C.

ANGE C.

Niveau
0
64 / 100
points

Envoi d’une requête 'ping' sur http://www.google.com [172.217.18.36] avec 32 octets de données :
Réponse de 172.217.18.36 : octets=32 temps=187 ms TTL=57
Réponse de 172.217.18.36 : octets=32 temps=176 ms TTL=57
Réponse de 172.217.18.36 : octets=32 temps=185 ms TTL=57
Réponse de 172.217.18.36 : octets=32 temps=184 ms TTL=57

Statistiques Ping pour 172.217.18.36:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 176ms, Maximum = 187ms, Moyenne = 183ms

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
2
1540 / 2000
points
Equipe

Afin de faire un diagnostic complet, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série Bbox + code postal afin d’accéder à votre dossier ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANGE C.
ANGE C.

ANGE C.

Niveau
0
64 / 100
points

n° de serie Bbox : 124235812797093
code postal 05000

ANGE C.
ANGE C.

ANGE C.

Niveau
0
64 / 100
points

??????????

ANGE C.
ANGE C.

ANGE C.

Niveau
0
64 / 100
points

nous sommes le 1er mai il est 11:20 et mon debit est reduit ! il me faut un temps pas possible pour acceder a n'importe quel site . que faire ?
Envoi d’une requête 'ping' sur http://www.google.com [172.217.19.36] avec 32 octets de données :
Réponse de 172.217.19.36 : octets=32 temps=414 ms TTL=57
Réponse de 172.217.19.36 : octets=32 temps=451 ms TTL=57
Réponse de 172.217.19.36 : octets=32 temps=477 ms TTL=57
Réponse de 172.217.19.36 : octets=32 temps=429 ms TTL=57

Statistiques Ping pour 172.217.19.36:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 414ms, Maximum = 477ms, Moyenne = 442ms