Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

C'est quoi ce courrier pour intervention du technicien pour le réseau

Bonjour,

J'ai reçu un courrier de Bouygues Télécom m'expliquant que le réseau dans mon quartier a évolué, donc je dois prendre contact avec un technicien pour rdv au domicile.

S'agit-il de forcer le client pour installer la fibre ? Il n'y a pas 36 évolutions de quartier et vous êtes volontairement "flou" !
Manque et mauvaise communication comme d'habitude.

Et le forfait, il va augmenter dans combien de temps ?

Je refuse catégoriquement d'obtenir la fibre !! De toute façon si je n'appelle pas, que va-t-il se passer?

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
71 / 100
Réponses

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai reçu ce courrier hier. Bizarrement, j'ai refusé une augmentation payante de mon offre il y a quelques jours ...
Avant de perdre mon temps à appeler, je souhaiterai avoir une réponse sur le "pourquoi" de cette intervention...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, si votre souhait est de rester sur la box adsl, aucune modification ne sera effectué, mais c'est dommage car en passant sur de la fibre, votre débit internet est multiplié et surtout pour le meme prix.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2590 / 5000

Bonjour,

Le courrier informe d'une évolution du réseau, la fibre étant disponible sur votre adresse.
Si vous préférez rester sur votre offre adsl, aucune modification ne sera effectuée.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,

Régis, vous avez eu une augmentation de votre offre ? Ils sont sympa ceux-là !

Thierry et Sylvie : Merci pour cette réponse. Donc c'est bien ce que je dis, c'est un courrier volontairement flou en prenant le client pour un ...... pour l'obliger à accepter la fibre ! Qu'on nous informe avant !

Hé bien moi oui je reste sur ma box adsl, je n'appellerai donc pas et je vais continuer à ignorer si on me relance.
Merci.

MARIE LOUISE
MARIE LOUISE

MARIE LOUISE

Niveau
0
13 / 100
C'est bien ce que je pensais c'est une pub,je ne veux pas de la fibre, en plus c'est plus cher.je n'ai pas quitter Orange qui me convenais mais trop cher pour prendre la fibre de Bouygues.Je me suis abonné à Bouygues parce que moins cher.

PAULE
PAULE

PAULE

Niveau
0
11 / 100
J'ai reçu aussi ce mail + un texto une semaine après, j'ai préféré appeler directement le service client au lieu du numéro qui était dans le mail au cas où ça ne vienne pas réellement de Bouygues.
Résultat : aucune trace de ces envois dans mon dossier ou d'une quelconque intervention prévue.
Donc soit Bouygues s'est fait piraté en beauté (l'expéditeur et tous les liens disponibles sur le mail sont en "bouyguestelecom.fr", Bouygues est le seul à connaitre mon adresse bbox, et j'ai reçu le même message sur mon numéro de portable), soit ils ont atteint le next level du démarchage/arnaque...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler