Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

hors forfait debit reduit

pourquoi ont me facture en hors forfaits pour internet quand le forfait est en débit reduit sans facturation ?
quand je verifie mon abonnement

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANNICK L.
ANNICK L.

ANNICK L.

Niveau
0
12 / 100
points

je ne comprends pas cela fait 4 jours que mon mari a sa carte sim et il a déjà 24 euros de hors forfait était avant chez free a 0 euros et n'a jamais dépasser son forfait il doit y avoir un problème.voulez vous voir ce qu'il y a c'est impossible votre forfait n'est pas le même que celui qu'il avait vous m'aviez dit que c’était le même voulez vous verifier ce n'est pas normal merci de me tel au 06********et de me répondre il n'a pas le droit a internet? MME LANDAIS

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2120 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

Le hors forfait est du a de la navigation internet, vous avez consommé vos 5oMo, vous pouvez activer une option blocante gratuit depuis votre espace client, pour maîtriser votre abonnement.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1110 / 2000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

L'activation du débit réduit a été demandée le 02/04/2019.
Le hors forfait visible sur la facture du 06/04 a été fait avant votre demande.

Rassurez-vous, vous ne pourrez plus faire de hors forfait.

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................