Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de cloture ? ou est elle ??

Une conseillère bouygues a résilié par erreur ma ligne depuis fin février , vous ètes une cinquantaine de conseillers bouygues à avoir eu mon dossier sous la main et au bout d'un mois et demi, on me répond que la résiliation n'est toujours pas close.
On me demande d'attendre encore et encore.
Donc, bien évidemment, je viens d'instruire le dossier , et il passera dans les mains d'un juge la semaine prochaine.
J'ai bien évidemment averti les organismes de défense de consommateurs , les réseaux sociaux et la DGCCRF.
Ce que je demande maintenant , c'est de m'éditer immédiatement une facture de cloture de ma ligne pour que je puisse sortir de votre piège malsain qui m'a fait perdre 5 semaines de ma vie.
J'attends la facture de cloture sur ma boite mail.
(Pas) Cordialement

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident.
Nous avons alerté le service incident de l'absence de facture pour votre BBox, et nous vous tiendrons informés dès leur retour d'information ( vers le 16/04).
Merci de votre patience.
Cordialement,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

Niveau
0
27 / 100
C'est étonnant parce que j'ai eu une dame au téléphone qui m'a promis que ce serait prêt pour demain.
Et je suppose que le 16/04, on me dira pareil pour le 23/04 puis le 29 puis le mois d'aout !!
Cette facture m'est dû , je l'exige immédiatement.
Sachez que la procédure en justice exige cette pièce.
UFC QUE CHOISIR et 60 millions de consommateurs seront probablement parties prenantes dans cette action judiciaire.
Pour les gens qui me lisent , n'hesitez pas à porter plainte vous aussi !
Il faut que tout le monde connaisse les pratiques douteuses de Bouygues télécom !!

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

C'est une bonne nouvelle.
Dans ce cas, je me permets de clôturer cette demande, puisqu'elle a été prise en charge par un autre conseiller.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

Niveau
0
27 / 100
Pardon ?
Est ce que vous ètes tous complètement stupides dans cette boite ?
Michèle, vous faites désormais parti de la procédure.
Notre conversation et surtout votre action fera bien parti de mon action judiciaire.
En clôturant la demande, vous venez de prendre part au processus.
C'était pas si malin que ca , hein ?
Je "clôture" la conversation comme vous dites , et ouvre ma plainte, vous apprécierez madame.

PS : clients, ou bien"victimes" , je vous conseille de ne pas hésiter à saisir les tribunaux en cas d'abus.
Bouygues Telecom est coutumier de ce genre d'agissements.
Le service client déplorable étant en plus délocalisé, est juste la pour gagner du temps , et pendant ce temps la , vous continuez à payer les factures.
Enfin bref,
Allez voir ailleurs , la vie est tellement plus belle et saine chez les autres opérateurs !!!

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès. je viens de vous laisser un message vocal.
Vous serez recontacté dès que nous aurons un retour de notre service technique concernant votre facture de clôture.
N'hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez être rappelé.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre à l'instant, sans succès.
Suite au retour de notre service technique, je vous confirme que votre facture clôture est la facture du 02/02/19.
En effet, la résiliation de votre ligne Bbox était programmée au 02/03/19, et elle a été mise en place sans frais.
Il n'y avait donc pas de régularisation ni de facturation à effectuer, c'est pourquoi aucune facture n'a été éditée après la résiliation de cette ligne.
Il ne s'agit donc pas d'une anomalie.
Je reste votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................