Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai fait une résiliation de mon contrat et on continue de me prélever sur mon compte

Bonjour,
suite à une résiliation de mon contrat de B BOX Bouygues continue à me prélever sur mon compte 44,98 e je viens d'avoir le service on me raconte qu'il faut que je refasse une demande de résiliation alors que c’était déjà fait j'ai bien les messages de Bouygues qui me confirmant que la résiliation était effectif je ne comprends pas pourquoi on continue à me prélever ? le service me raconte qu'il n'avaient pas pris en compte alors que moi j'ai bien les messages de Bouygues comme quoi cela était pris en compte que dois je faire pour avoir le remboursement ?

MARIEM K.
MARIEM K.

MARIEM K.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Mariem,
je vous confirme qu'il y a bien eu bug informatique de notre côté. Nous avons bien trace de votre demande de portabilité en date du 04 mars.
Comme vu ensemble au téléphone, je procède à la résiliation immédiate de votre box ainsi qu'au remboursement du mois payé à tort.
Cordialement
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MARIEM K.
MARIEM K.

MARIEM K.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Jean Frédéric, j'ai bien eu vos services après un hors forfait à ma charge et 30 minutes de discussion...
À ce jour le problème n'est toujours pas réglé je continue à recevoir des factures à payer vu que j'ai fais une opposition auprès de ma banque; je reçois des SMS tous les jours me disant que j'ai encore une facture de 38,69 il est également mentionné sur cette facture " remise à zéro" de la facturation le 22 Mai ce qui veut dire que je vais recevoir d'autres factures sachant qu'à ce jour je ne dois absolument rien. le dernier SMS de vos services mentionne que mon dossier sera transmis à une agence de recouvrement avec donc des pénalités.
Sérieusement ça commence à me taper les nerfs; c'est un harcèlement moral. Pendant des années j'ai été cliente fidèle je n'ai jamais manqué un seul paiement de mes factures et voila qu'aujourd'hui Bouygues c'est un cauchemar. Sachez que je travaille dans un groupe de cabinet d'expertise comptable d'avocats et juristes; s'il faut monter un dossier en l'encontre de Bouygues je le ferai ce n'est possible que je continue à voir ce problème à régler.
J'ai eu des dépenses inimaginable depuis que j'ai résilié mon contrat entre les frais pour opposition des hors forfait etc...STOP

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
2700 / 5000

Bonjour,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIE F.
LUCIE F.

LUCIE F.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, mon nouveau opérateur à résilier mon forfait + box le mois dernier et je continue à être prélever. Il y a de l'abus et je n'arrive pas à avoir le service client. comment puis je faire, merci