Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai fait une résiliation de mon contrat et on continue de me prélever sur mon compte

Bonjour,
suite à une résiliation de mon contrat de B BOX Bouygues continue à me prélever sur mon compte 44,98 e je viens d'avoir le service on me raconte qu'il faut que je refasse une demande de résiliation alors que c’était déjà fait j'ai bien les messages de Bouygues qui me confirmant que la résiliation était effectif je ne comprends pas pourquoi on continue à me prélever ? le service me raconte qu'il n'avaient pas pris en compte alors que moi j'ai bien les messages de Bouygues comme quoi cela était pris en compte que dois je faire pour avoir le remboursement ?

MARIEM K.
MARIEM K.

MARIEM K.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mariem,
je vous confirme qu'il y a bien eu bug informatique de notre côté. Nous avons bien trace de votre demande de portabilité en date du 04 mars.
Comme vu ensemble au téléphone, je procède à la résiliation immédiate de votre box ainsi qu'au remboursement du mois payé à tort.
Cordialement
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom