Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1 seul débit pour plusieurs lignes

Je souhaiterais n'avoir qu'un seul retrait bancaire pour mes lignes de mobile (au lieu de deux à des dates différentes actuellement).
Est-il possible de modifier ça ?

jl
JEAN-LUC M.

jl

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

jl
JEAN-LUC M.

jl

Niveau
0
12 / 100
points

Je crois être enfin parvenu à faire ce que vous m'avez demandé Jean-Frédéric D. Vous devriez pouvoir me contacter par mail.

Merci, je vous envoie un message privé ,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................