Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, cela fait à peu près 2 semaine que j’ai fait ma commande d’une puce mais je ne l’ai toujours pas reçu ?

Qu’est ce que je doit faire ?

CHIUTI M.
CHIUTI M.

CHIUTI M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir , pour votre carte SIM , faites le : 0981662666 , ou bien sur votre espace client , voir "ma commande" .

CHIUTI M.
CHIUTI M.

CHIUTI M.

Niveau
0
13 / 100
points

Oui mais quand je vais dans l’esp client et voit ma commande il y’a marqué qu’elle a était envoyer. Pourtant cela fait 2 semaine que je ne l’ai pas reçu.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le suivi de commande est disponible pour vous aider au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................