Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai échange ma box car elle était en panne, la nouvelle ne fonctionne pas après 48h ?

j'ai échange ma box car elle était en panne, la nouvelle ne fonctionne pas après plus de 48h.
ma box étant en panne j'en ai profité pour prendre une nouvelle offre BBox. J'ai quand même fait changer ma box pour avoir internet le temps de recevoir ma nouvelle offre BBox. Mais celle de remplacement ne marche pas et je n'arrive pas à joindre des conseillers.

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NADIR H.
NADIR H.

NADIR H.

Niveau
0
12 / 100
points

Pour contacter un conseiller technique, il faut faire le 1064. Je n'ai pas eu de problème pour les avoir. Bon courage.

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Oui j'ai bien essayé, mais une réponse automatique me dit que mon nouveau matériel est en cours d'acheminement... et du coup je ne peux avoir personne pour ma box actuelle qui ne fonctionne pas.