Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désactivation DLM sur BBOX ?

Bonjour,

Voilà plusieurs semaines que je ne comprend pas pourquoi je n'arrive plus a regarder la bbox tv et jouer en réseau en même temps. Je regarde mon débit et surprise je suis passé de 11,9 Mbps a 8,61 Mbps. Ces 3 Mbps ne me permettent plus de jouer en réseau pendant que ma femme regarde la télé. Après recherche je constate que ce problème viendrait du fait que j'ai reboot ma bbox plusieurs fois et que le DLM n'a pas apprécié et a brider ma ligne en conséquence de ces reboot. Donc si un technicien ou tout autre personne travaillant chez bouygues pouvait me désactivé ce DLM, je lui en serait reconnaissant. Le numéro de série de ma bbox sagecom est : 124601814619983

Cordialement

Mr Pronzola

JEFFERSON P.
JEFFERSON P.

JEFFERSON P.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse