Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à la restitution de ma BBOX il y a un mois, pouvez-vous me transférer le remboursement de ma caution de 49€?

Bonjour,
J'ai restitué tout le matériel (câbles, box et autre) lié à ma BBOX le 8 mars 2019. Le lendemain de l'envoi j'ai bien eu votre texto indiquant que le matériel vous était bien parvenu. Pourtant aujourd'hui 8 avril 2019 je n'ai toujours pas eu le remboursement des 49€ de caution. Pouvez-vous effectuer le remboursement svp?
Cordialement,
VP

VALERIE P.
VALERIE P.

VALERIE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie, je remonte votre problématique et suis votre dossier, je reviens vers vous mercredi 17 avril

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHLOE B.
CHLOE B.

CHLOE B.

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai le même soucis on est le 30 avril et toujours rien ! Lorsqu'on vous appelle vous raccrochez c'est honteux. Pour prendre la caution ils vous faut 1j mais pour la rendre c'est autre chose !

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................