Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas été remboursées des 30€ promis à l'achat de mon téléphone et nouveau forfait. Comment faire ?

Malgré tous les documents envoyés en courrier Suivi, je n'ai toujours pas été remboursée des 30€ promis.
Comment faire pour accélérer cette offre ?

CELINE L.
CELINE L.

CELINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour Céline, de quelle offre nous parlez-vous svp ?

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à tous, pareil pour moi BOUYGUES TELECOM me promet 30 € à l’achat de mon nouveau mobile, j’envoie toutes les pièces demandées pour le dossier, puis une autre société chargée par BT d’effectuer cette procédure me ment à présent en me disant n’avoir jamais reçu mon dossier … c’est une arnaque ……c’est du vol ! Je suis écœuré de ce genre de pratique c’est HONTEUX __ QUE PUIS-JE FAIRE ( client pionnier et fidèle à BT1 depuis 25 ans ) MERCI DE VOTRE AIDE

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, les 30€ seront déduits de vos prochaines factures.

Merci de votre confiance et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNICK M.
ANNICK M.

ANNICK M.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j’attends toujours les 30 euros promis à l'achat de mon mobile depuis avril, malgré les appels téléphoniques au service inscrit sur le document qui me répond à chaque fois que je les recevrais dans les prochains jours !!!

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
2
790 / 2000
points
Equipe

Bonjour et désolé pour ce retard, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de vous rapprochez du 0170565918 afin de trouver une solution.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................