Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pour la ènième fois, réseau interrompu sur le 76110 ?

Bonjour,
je suis une fois de plus sans réseau à Grainville Ymauville, 76110.
J'ai déjà signalé le problème à plusieurs reprises.
Les alternatives proposées par Bouygues ne fonctionnent pas (2G) ou ne sont pas satisfaisantes (wifi). Eteindre et allumer de manière répétée le téléphone ne sert à rien. La météo de réseau Bouygues affiche un fonctionnement normal, ce qui n'est pas le cas.
Faute d'un fonctionnement correct sur le secteur, dois-je envisager de recourir à un offre fournisseur d'accès ?
Les autres cartes sim (orange et free) fonctionnent normalement.
Merci de bien vouloir réparer durablement la ligne
Cordialement

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
79 / 100
points

pas de réponse de bouygues ?

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je suis désolée de cette situation, je constate que le problème de réseau est toujours d'actualité, en dédommagement de ces désagréments, je me permets de vous offrir une remise commerciale sur votre prochaine facture soit 1 mois offert.

Une petite info utile qui peut vous dépanner !
S'il s'agit d'une adresse où vous avez accès à un point d'accès Wifi, n'hésitez pas à utiliser la fonction Vo Wifi de votre iPhone/Samsung qui vous permettra de passer et recevoir vos appels >> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler