Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Que faire quand le service client vous mène en bâteau ?

Après m'avoir menti sur l'offre au cours de ma souscription, voilà des semaines que j'essaie de joindre le service client sans succès ... on me dit que je vais être rappelé par un responsable sous 72h mais je n'ai jamais été rappelé.

Que faire quand l'offre n'est pas conforme et que le service client refuse d'écouter l'enregistrement de ma souscription qui prouverait qu'il y a eu abus de la part du commercial le jour de ma souscription à la fibre ?

Merci d'avance

GUENAELLE C.
GUENAELLE C.

GUENAELLE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guenaelle,
J'ai tenté de vous contacter ce jour sans succès sur votre ligne mobile. Comme indiqué dans mon message vocal, je vous invite à communiquer des disponibilités sur les 48h à venir.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. Discours commerciaux frauduleux. et après appel du SAV on vous fait croire que l'on tente de résoudre le problème. J'attends toujours votre appel concernant mes surfacturations. Comptez sur moi pour avoir de mes nouvelles l'année prochaine au sujet du nouvel engagement.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Je suis navrée de lire cela, j'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile et vous ai laissé un message vocal.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................